Présentation générale de la Société Egis Inframad

Egis Inframad, Société Malgache d’Ingénierie, est une Société Anonyme au capital de 10 000 000 d’Ariary créée en 1974.

Egis Inframad participe activement au développement des infrastructures et à l’aménagement du territoire en intervenant à toutes les étapes de la vie des projets, depuis la planification économique, l’identification de projets, les études de faisabilité, la conception technique détaillée et le contrôle des travaux, allant jusqu’aux évaluations ex-post, audits techniques et financiers et à la mise à disposition d’experts selon les systèmes de management les plus aptes à défendre l’intérêt du client.

Spécialisé dans les infrastructures de transport (terrestres,, portuaires, aéroports), Egis Inframad  intervient sur un vaste secteur touchant plus particulièrement «la technique et l’économie » : aménagement du territoire, aménagement de périmètres irrigués et agricoles, environnement, eau, énergie, développement urbain, aménagement de zones commerciales et industrielles. Et depuis quelques années, Egis Inframad accompagne le développement du secteur Minier à Madagascsar.

Seule ou en partenariat avec sa maison mère, Egis Inframad intervient dans l’organisation et gestion du services publics, l’appui institutionnel et la formation.

Egis Inframad est enregistrée auprès des organismes internationaux de financement tels que : la Banque Mondiale, l’Union Européenne, la Banque Africaine de Développement, la BADEA,l'AFD, JICA…